Manuela CORDENOS

(France)

« Dégager des présences sous la représentation. Capter, non représenter ».
Gilles Deleuze

A la recherche de l’expression et de cette présence qui rend l’œuvre vibrante et vivante, Les Etats de Corps et Etats de Figures témoignent d’une démarche qui vise à dépasser la saisie de la seule apparence. Dans cette quête, les œuvres se manifestent par des états où la forme émerge d’une tension entre représentation et présence. L’approche figurative prend une distance plus ou moins grande à l’égard de la représentation mimétique et c’est dans ce passage de la ressemblance à l’expression que l’émotion trouve une place pour émerger, ou s’immerger…
Dessin, peinture, sculpture, l’approche plurielle garde ce fil conducteur et inscrit le travail dans un processus d’évolution toujours en devenir. Artiste plasticienne, Manuela Cordenos embrasse une pratique artistique élargie dans le champ de la peinture et de la sculpture.

Stand 120

Adresse :
13620 CARRY LE ROUET
Port. : 06 19 38 12 95

Mail : manuela.cordenos@gmail.com

Web : http://www.manuelacordenos.com

Manuela CORDENOS <em>(France)
Réalisé par www.webartdesigners.fr Création de sites Internet pour artistes peintres - Web art designers parc chanot
Le "SIAC - Salon International de l'Art Contemporain" est une marque déposée à l'INPI sous le n° 003071687. Toute reproduction totale ou partielle de cette marque est prohibée au sens des articles L.713-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.