Ognian ZEKOFF

(Bulgarie)

Ognian Zekoff est né à Pleven, en Bulgarie en 1964. Il est diplômé du Collège National des Beaux-Arts de Sofia. Il poursuit alors ses études et devient maître en beaux-arts à l'académie des Beaux-Arts. Peintre reconnu et recherché, il immigre au Canada en 2007. Il partage son temps entre Montréal, Paris et Sofia.
Ognian Zekoff poursuit la solide tradition de l'Ecole Européenne d'Art en utilisant les techniques du dessin au fusain et celle de l'huile sur toile qui trouvent toute leur puissance dans l'art contemporain. Il expose dans de nombreux salon d'art en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Il remporte le prix de la sélection spéciale lors de la deuxième biennale Internationale de peinture à Pékin en 2005.Ses œuvres sont présentes dans de nombreuses collections privées et institutionnelles, dont la fondation de la Cité Internationale des Arts à Paris, le Musée National d'Art Contemporain de la Bulgarie et le Musée National d'Art Contemporain de la Chine.

Stand 122

Adresse :
Contact en France
COLORFIELD GALLERY
4 rue Récamier
75007 PARIS

Port. : 06 98 46 56 68

Mail : contact@colorfield-gallery.com

Web : http://www.colorfield-gallery.com

Ognian ZEKOFF <em>(Bulgarie)
Réalisé par www.webartdesigners.fr Création de sites Internet pour artistes peintres - Web art designers parc chanot
Le "SIAC - Salon International de l'Art Contemporain" est une marque déposée à l'INPI sous le n° 003071687. Toute reproduction totale ou partielle de cette marque est prohibée au sens des articles L.713-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.